Enquête publique sur le futur parc du Plateau d’Avron

LE FUTUR PARC DU PLATEAU d’AVRON

ENQUÊTE PUBLIQUE du 07 juin au 09 juillet 2018

L’ADSEPA, Association de défense du Plateau d’Avron, qui a été créée il y a quelques années par une poignée d’Avronnais, de Rosny, Villemomble ou Neuilly-Plaisance, et qui est une association amie et partenaire de Mémoire Vivante du Plateau d’Avron, attire l’attention de l’ensemble des habitants de notre quartier, à consulter les grandes affiches « jaunes » annonçant l’enquête unique préalable à la DÉCLARATION d’UTILITÉ PUBLIQUE du projet d’aménagement partiel de 15 hectares du Parc du Plateau d’Avron à Rosny-sous-Bois .

MERCI DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES :

Ce projet, remis en cause à plusieurs reprises depuis plus de 30 ans, vise à la création d’un parc pour le bien être des habitants, la conservation et le développement des valeurs écologiques du site actuel, malheureusement laissé à l’abandon et en friches.

Ces affiches « jaunes » sont apposées sur des poteaux d’éclairage dans le périmètre du projet de parc, mais également sur les panneaux d’affichages administratifs des villes concernées, soit Rosny-sous-Bois, Neuilly- Plaisance et Villemomble.

Vous pouvez prendre connaissance du déroulement de cette enquête à son siège. Toutefois, si le temps vous manque, si les jours et horaires ne vous conviennent pas ou si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer, vous disposez des facilités suivantes pour participer :

  1. Vous pouvez consulter le dossier en vous connectant dès le 7 Juin sur l’adresse suivante :
    https://www.registredemat.fr/dup-plateaudavron.

    Vous pourrez y indiquer vos remarques et observations. Celles-ci pourront également être transmises directement à Madame la Commissaire Enquêtrice par courriel à l’adresse suivante :

    dup-plateaudavron@registredemat.fr

  2. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, nous vous proposons de télécharger ce coupon et de l’adresser par courrier à Madame la Commissaire Enquêtrice.

Merci de votre participation à cette enquête dont le résultat final permettra à l’ensemble des Avronnais de continuer à vivre dans un écrin de verdure.

Pour le Président de l’ADSEPA, Roger LIGNOT

Pour le Secrétaire de l’ADSEPA, Charles VAVASSORI.

Le Président de Mémoire Vivante du Plateau d’Avron, Alain BOYER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.