Le billet de votre webmestre

Mis à jour le 05 février 2018 à 08h47

Bonjour.

“Le billet de votre webmestre” vous informe des nouveautés présentes sur votre site.

Tout commentaire est le bienvenu, et à plus forte raison s’il est constructif…

Bonne lecture, et merci de votre visite.

Votre webmestre.

05 février 2018

Bonjour.

Que va-t-il se passer sur votre site cette année ?

Tout d’abord, quelques aménagements presque transparents pour l’utilisateur :

  1. Mise au point définitive du système de recherche, boulet que je traine depuis ma prise en charge de ce site, et dont il n’est pas très simple de se débarrasser.
  2. Adaptation du menu bas aux différents formats d’écran. Ce menu qui nous a été vendu avec le site ne peut pas fonctionner en l’état, il a déjà été amélioré, mais il faudra mettre en œuvre un certain nombre d’autres modifications pour parvenir à un affichage correct quel que soit l’appareil à partir duquel vous vous connectez.

Vous verrez également évoluer un certain nombre d’articles encore en phase d’avancement (“Le Plateau d’Avron et la guerre de 1870”, “Les carrières”), et peut être un début de développement de “Les chemins vicinaux et les sentiers”.

Ne manquez donc pas de nous rendre de fréquentes visites.

Bien cordialement,

Votre Webmestre
————————

2 réponses à “Le billet de votre webmestre”

  1. BOSSARD dit :

    Merci pour ce site fort intéressant, particulièrement pour ceux qui habitent relativement loin (Marseille), mais qui cherchent des informations sur le Plateau d’Avron, lieu de vacance familial au début du XX° siècle

    • BOYER Denise dit :

      Bonjour M. Bossard.
      C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre message sur notre site. Nous vous remercions vivement de votre commentaire. Afin de documenter les différents thèmes mis à la disposition de nos lecteurs, nous sommes à la recherche d’anecdotes et éventuellement, de photos, relatifs au Plateau d’Avron. Nous serions intéressés par ceux que vous pourriez nous envoyer si vous avez la possibilité de le faire. Nous vous en remercions vivement à l’avance.
      Cordialement. Mme BOYER Denise-Secrétaire de l’association Mémoire Vivante du Plateau d’Avron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *